« Galette de l’UMP Clamart | Page d'accueil | Visite du site de maintenance TGV à Châtillon »

19.01.2007

Galette de l'UMP Clamart

Je tenais à remercier les militants de l’UMP Clamart qui  sont venus très nombreux hier soir à l’Hôtel de Ville de Clamart pour notre traditionnelle galette.

medium_SK_JDB_PP.jpgAutour de Jean-Didier BERGER, notre Candidat aux municipales et aux cantonales et de Serge KEHYAYAN, notre délégué de ville, nous étions en effet une centaine à partager ce moment de convivialité et d’échanges qui nous a permis de faire le point sur les campagnes qui ont d’ores et déjà commencé.  

Lors de son intervention, Jean-Didier a notamment annoncé les très bons résultats qui sont les nôtres en matière d’adhésions puisqu’au 31 décembre 2006, nous étions plus de 325 adhérents à jours de cotisation, dont la moitié de nouveaux adhérents.

C’est bien la preuve qu’à Clamart, un nouvel élan est possible et que le travail engagé commence à porter ses fruits.

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://philippepemezec.blogspirit.com/trackback/1161767

Commentaires

Nous n'avions jamais été aussi nombreux et je vous félicite pour l'organisation de cette soirée. Mon mari et moi avons passé un moment très sympathique et c'est très motivant de voir que nous sommes aussi nombreux et que les gens sont vraiment enthousiaste. Merci et bravo à vous, à Jean-Didier et à Serge. C'est bien également d'avoir salué le travail de madame HUARD.

Monique

Ecrit par : Monique | 19.01.2007

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'entendais Monsieur BERGER parler en public et je dois dire que j'ai été surpris par la qualité de sa prise de parole tant il est vrai qu'il est difficile de parler en public. Je crois que nous avons vraiment de la chance d'avoir un candidat de ce niveau.

Ecrit par : Pierre | 19.01.2007

Tout à fait d'accord avec vous Pierre.

Ecrit par : Simone P. | 19.01.2007

Bravo pour cette soirée et bon courage pour la campagne. L'adversaire est coriace. il n'y a donc pas de tenps à perde.

Ecrit par : bravo | 19.01.2007

Pour ma part, je trouve surtout que le travail du député a été bien mis en avant et je crois que c'est cela, avant tout, qu'il nous faut promouvoir. Tout le côté social de son action. Par exemple, je ne savais pas qu'il avait été rapporteur de la loi Borloo sur le logement et sur le surendettement. C'est ce genre d'info qu'il faut que tout le monde relaye.

Bien à vous.

Yannick

Ecrit par : Yannick | 19.01.2007

Si ce n'est pas servir la soupe ça.....!!! Ridicule. Vraiment on se marre bien ici

Ecrit par : Jean-Jean | 19.01.2007

@Jean-Jean

On adore toutes vos interventions si constructives... La campagne de l'UMP et de Jean-didier est sur de bons rails et on dirait que cela vous dérange. Pourquoi ? Etes-vous un fan du grand K, l'homme qui a inventé la modernité de Clamart et qui lui a apporté sa grace par un simple touché du doigt ?

Ecrit par : pascal | 19.01.2007

D'accord avec Pascal,
Je ne comprends pas pourquoi certains se plaisent à critiquer le travail de Jean-Didier et de Philippe, à part bien sûr si ce sont des socialistes ou des communistes qui se font passer pour des militants de droite ou bien alors des amis de ceux qui ont perdu la dernière fois et qui n'ont même pas la dignité de faire un minimum d'autocritique et d'aider ceux qui peuent gagner et qui bossent ! STOP à ceux qui refusent le travail de l'Union pour un Mouvement Populaire !
Cordialement.

Ecrit par : Jeannot | 19.01.2007

Bonjour,

Je suis un anti Kalten mais aussi un ancien Clamartois et comme beaucoup de mes amis nous ne comprenons vraiment pas l'arrivée de votre poulain sur notre ville qui ne la connait absolument pas. Je ne suporte pas la politique du maire actuel mais je suis vraiment déçu de voir que vous divisez les anti Kaltenbach plutôt que de les rassembler en parachutant monsieur Berger. J'ai voté lors des dernières élections pour vous mais vu votre comportement pour l'avenir de notre si belle ville je ne suis pas sur de renouveller ma confiance en vous...

Ecrit par : Patrick | 19.01.2007

Chers amis,

J'ai été très impressioné par le nombre de têtes nouvelles hier au soir. C'est donc vrai, il se passe enfin quelque chose à droite à Clamart. Les chiffres que Jean-didier Berger a donné confirme le doublement des adhésions depuis l'ouverture de la permanence.
Je sens vraiment qu'il ya une dynamique. J'ai d'ailleurs croisé un proche du maire l'autre jour qui m'a dit que la présence de Berger commençait sérieusement à faire bouger le Landerneau socialiste.
La campagen pour Nicolas Sarkozy doit maintenant s'accélérer même si, il est vrai, les socialistes nous aident bien avec leurs erreurs à répétition. Sur le plan national, la bourde de Montebourg est du pain béni. Sur le plan local, la carte de voeux de luxe du maire est une vraie bêtise de sa part. Cela prouve qu'il ne connaît pas bien l'électorat de sa ville. Les gens, à clamart, déteste l'ostentatoire et le clinquant. De nombreux voisins m'ont dit leur mécontentement de cette opération de propagande dispendieuse. Je ne sais pas si c'est le Maire qui l'a exigé ou si ce sont ces conseillers qui lui ont proposé, mais c'est un fameux faux pas !
A bientôt dans cette campagne qui s'annonce passionante.

Amitiés

François P.

Ecrit par : François P. | 19.01.2007

Pour vous répondre je suis simplement un électeur qui refuse que sa ville soit prise en otage par des hommes et des femmes qui n'aspirent qu'à une chose, prendre des places.
Votre manière de voir la politique m'exècre au plus haut point. Vous préférez sacrifier Clamart plutot que de voir certaines personnalités locales prendre trop d'ampleur, venir sur votre terrain. Votre Jean-Didier n'a aucune chance face à Kaltenbach et vous le savez très bien mais vous préférez occuper le terrain. Que connait il de la ville, que connait il des habitants, que connait il du tissu associatif, que connait il du milieu sportif, que connait il de la vie de notre ville ? Rien, absolument rien. Distribuer 3 tracts sur le marché ce n'est pas cela connaitre une ville. Clamart est une ville que vous allez sacrifier pour votre seul intérêt politique personnel. Moi en tout cas je saurais m'en souvenir aux législatives parce qu'entre Kaltenbach et Pemezec, finalement je ne vois plus beaucoup de différence dans la manière de voir la chose publique. Je suis loin d'être le seul à penser ce que je dis.

Ecrit par : Jean-Jean | 19.01.2007

@ Jean-Jean,

Je trouve votre réflexion intéressante mais elle prendrait, j'en suis certain, plus de sens si vous vouliez bien la faire à visage découvert comme je le fais moi même. Et comme Jean-Didier le fait lui-même. L'anonymat est trop pratique.

Bien Cordialement,

Philippe Pemezec

Ecrit par : Philippe Pemezec | 19.01.2007

Je ne vois vraiment pas l'intérêt dans la mesure ou personne ne me connait. Je ne fais parti d'aucun mouvement politique, je suis un simple citoyen clamartois rien de plus. Un citoyen lambda qui ne se présentera pas mais qui voudrait juste voir sa ville aux mains de gens qui l'aiment.

Bien cordialement Mr le Député

Jean-Jean

Ecrit par : Jean-Jean | 19.01.2007

@ Jean-Jean

TROP FACILE ! Vous vous ridiculisez !

Ecrit par : pascal | 19.01.2007

Copier-coller me semble suffisant.....

Par rapport à la galette de 2006, il y avait autant de personne qu'en 2007, je ne vois pas l'action stimulante et novatrice faite par Mr BERGER.
De plus comme on pouvait aisément le voir, et sans pour autant être irrespectueux envers nos "anciens", la jeunesse n'était point au rendez vous...Mettez les photos de la salle et le jeu consistera à "trouver le jeune".
Dans une autre approche, on peut douter des capacités de Mr Pemezec vis à vis d'une vision politique cohérente:
J'en ai pour preuve sa déclaration concernant les 82 % fait par Mr Chirac en 2002. Il n'y a jamais eu 82 % de Français pour Mr Chirac mais 20 à 25 tout au plus, le reste étant du au vote "citoyen" ou "utile" contre le candidat J.M Le Pen. Contre un Jospin, 82% auraient montré une vraie France à droite, où toutes les réformes auraient été possibles....
Je peux me permettre de douter de la présence aux législatives d'un candidat faisant une aussi cruelle erreur d'interprétation.

Ecrit par : jean | 19.01.2007

@ Jean-Jean

Pensez vous que de tels propos seraient relayés sur le blog de votre favori Kaltenbach?

Je ne le pense pas, et je suis tout à fait d'accord avec Mr le Député lorsqu'il vous indique que votre avis anonyme est trop "pratique".
Et sous couvert d'anonymat pensez à ne pas citer d'autres avis que le votre.

Je reste persuadé que Jean-Didier prouvera par le travail que la seule vérité qui compte est celle qui reste à écrire, et qu'elle s'exprimera en sa faveur lors du vote démocratique.

Bien cordialement.

Ecrit par : CONSTANT Pierre-Henri | 19.01.2007

Pour ma part je ne doute pas du serieux du travail de Mr Berger, je doute plus du bon sens de votre patron

Ecrit par : VICTOR Paul Emile | 19.01.2007

je ne comprends pas le but de certaines interventions sur ce blog et d'ailleurs le député est le seul à laisser parler tout le monde parce qu'il a une haute idée de la démocratie contrairement au sectarisme du maire clamartois et de l'ancienne municipalité du plessis...

mr pemezec a fait basculé tellement de gens de gauche vers lui pour que chacun comprenne que finalement la politique c'est s'occuper des gens et si il donne cette dynamique à ce jeune qu'est jean didier et bien bravo , parce que finalement jean didier est juste un peu plus jeune que pemezec à son arrivée au plessis et regardez le résultat ...donnez lui sa chance parce que les anciens ont fait perdre clamart par leurs querelles stupides...

après plusieurs procès d'intention concernant la candidature de philippe pemezec à clamart maintenant vous ne savez plus quoi trouver maintenant que le candidat est clamartois pour l'avenir de clamart..

et puis je voudrais aussi rappeler que malheureusement il y a un manque d'instructions dans certaines interventions sur ce site , le rôle d'un député n'est pas d'arpenter les rues de clamart , chatillon ou fontenay mais bien d'être le représentant du peuple à l'assemblée , ce n'est ni le rôle d'un maire ni d'un conseiller général qui s'occupent de la vie même au sein des communues ou du canton , retournez à l'école et faîtes quelques cours d'éducation civique , ça ne vous fera manifestement pas de mal...

pemezec prends ses responsabilités en mettant toutes les chances pour qu'on récupère clamart et fontenay de la coalition rouge/rose/vert , si il n'avait rien fait vous l'auriez critiquer alors franchement restez en à défendre la droite et d'attaquer à gauche plutôt que d'attaquer ceux qui peuvent sauver clamart de la déroute financière...il s'implique et rien que pour ça respectez le faute de le soutenir si tel n'est pas votre choix...

Ecrit par : pemezecministre | 19.01.2007

Je ne comprends pas cette dispute.

L'un d'entre vous doit bien savoir qui a eu la fève.

Ecrit par : Fred | 20.01.2007

Je suis très surpris de la stratégie électorale de l’UMP Clamart. En effet, les présidentielles et les législatives arrivent à nos portes d’électeurs (on ne voit aucun tract pour Sarkozy) .
Où sont les actions clamartoises en faveur de Philippe Pemezec ? N’y aurait-il pas une volonté de lui faire réaliser un score tellement faible sur Clamart qu’il n’oserait pas se présenter à la mairie ? Ce score si faible, ne serait-il pas un résultat voulu par son chef de cabinet afin de perdre sciemment les élections, de prendre totalement en main l’opposition de Clamart et de se forger une forteresse pour les élections municipales de 2015? Je ne nie absolument pas ses efforts pour être présent sur le terrain mais il ne parle absolument pas de son député, qui lui, est la vraie tête de liste que nous attendons tous. Mr le Député, essayez de rester au courant de ce qui se fait en votre défaveur et réalisez le manque de visibilité de votre personne. Je ne souhaite qu’une chose : que l’on vous voit encore plus souvent à Clamart pour garder votre équipe clamartoise sous contrôle.
Jacques, 58 ans (Pemezecien de la 1ère heure)

Ecrit par : Jacques | 22.01.2007

Le précédent message n'est manifestement pas l'oeuvre d'un clamartois favorable à Monsieur Pemezec ou de quelqu'un qui ne vient jamais sur le marché car :
-Jean-Didier BERGER est le premier soutien de Philippe PEMEZEC sur le terrain. Il n'y a qu'à voir les actions de collage qui sont organisées par Monsieur BERGER ou encore les panneaux du député qu'il amène lui-même.
- Philippe PEMEZEC est tout le temps sur le terrain avec Monsieur BERGER et ils font le tour des commerçants tous les deux chaque marché...

C'est bien tenté de vouloir introduire la division entre eux, mais vraiment c'est mal connaître la réalité du terrain... vous feriez bien d'y revenir chers amis socialistes... vous seriez surpris.
Par contre j'ai vu l'urne participative de la candidate socialiste s'envoler dimanche près du marché... A croire que la "tonne" de messages reçus n'aura pas suffir à lui faire rester sur la table où elle était posée... C'est navrant !

Nath

Ecrit par : Nathalie | 22.01.2007

Désolé de vous le dire, mais il y avait au bas mot 3 fois plus de monde cette année que les Deux années précédentes. Les photos en témoignent. Et en plus, dans les personnes qui étaient présente l'année précédente, il y avait quelques représentants de l'UDF... Une centaine de personne cette année sans ces représentants de l'UDF, c'est plutôt pas mal... N'en déplaise à ceux qui auraient aimé que cette action ne connaisse pas le succès qui a été le sien...

Bien à vous

Robert

Ecrit par : Robert | 22.01.2007

Il est vraiment temps de pousser notre cher actuel maire de Clamart vers la porte de sortie...
C'est maintenant qu'il faut agir! Je vois déjà des tracts PS circuler pour les législatives, les municipales ne tarderont pas!


Bon courage, vous avez tout notre soutien!

Ecrit par : ln | 02.05.2007

Ecrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.